Sélectionner une page

Dans une saison inédite jusqu’à la 38ème journée, le 2 Juin, cette année nous aurons le droit à quatre descentes en National 1 en vue du passage à 18 clubs en Ligue 1 Uber Eats en 2023/2024 et seulement deux montées.
Aujourd’hui, la 36ème journée, à 21 heures, s’annonce complétement folle pour les deux derniers matchs de la saison.
En ce vendredi 26 Mai, nous attendrons le verdict pour certains clubs qui vont s’avérer une bénédiction et pour d’autre une malédiction mais tout ne sera pas fini jusqu’à la dernière journée.

Une ville en Marine et Blanc se donne rendez-vous !

Bordeaux se déplace à Annecy, on attend plus de 800 bordelais qui seront présents au Palais des Sports pour la course à la montée en Ligue 1.
Pendant ce temps, les Annéciens sont à 1 point du relégable avec un total de 42 points.
Laurent Guyot, entraîneur du FC Annecy : « Nous avons une détermination énorme pour aller chercher leur ticket en Ligue 2 »
Après leur exploit en Coupe de France face à Marseille aux tirs au buts, les joueurs ont donné beaucoup cette saison pour ne pas redescendre en National.
La révélation d’un joueur cette saison du côté d’Annecy, est Moise Sahi Dion, âgé de 21 ans, prêté à Strasbourg. Il est auteur de 15 buts sur 34 matchs. Dribbleur et décisif, il peut faire la différence sur les gros matchs comme contre un match contre Bordeaux ce soir.
Actuellement, les Girondins sont en pleine bourre, il sera difficile pour le plus petit budget de Ligue 2 d’aller chercher une victoire.

La course au maintien !

Laval, Pau, Dijon, Annecy, Valenciennes et Rodez se sont les clubs les plus susceptibles de descendre, chaque équipe sont coude à coude.

Les pronostics de la 36ème journée de Ligue 2 :

Safe du jour :

–> Bordeaux ou nul + Valenciennes ou nul

Fun du jour :

–> Grosse côte à combiner :
– Victoire de Dijon
– Victoire de Laval